Centrafrique: Montpellier veut faire revenir Yanga-Mbiwa en prêt

Absent de la tournée asiatique de l'Olympique Lyonnais, Mapou Yanga-Mbiwa serait actuellement en train de négocier son départ. Mercredi, le défenseur international français ne figurait pas dans le groupe de 24 joueurs parti en Chine pour y disputer les matches de l'International Champions Cup.

RMC annonce que Montpellier souhaiterait obtenir en prêt, Mapou Yanga-Mbiwa. Le joueur s'est fait connaître à Montpellier justement! Stoke City et le Zénit Saint-Pétersbourg sont aussi sur le coup. Le défenseur central, qui ne participe pas à la tournée estivale en Chine, ne fait plus trop partie des plans de l'OL pour cette saison et doit donc se trouver une porte de sortie! Montpellier, le club qui l'a dévoilé il y a quelques années, ne serait pas contre le retour de l'enfant de la Paillade. Le MHSC, qui cherche un renfort en défense centrale, souhaiterait l'attirer sous forme de prêt.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.