Mauritanie: L'Initiative El Wafa mobilise en faveur des réformes constitutionnelles du 5 août prochain

L'Initiative El Wafa, qui renferme les communautés des Wilayas du Nord, notamment du Tiris Zemmour et Dakhlet-Nouadhibou, mais également de Nouakchott et plus particulièrement de la Moughataa du Ksar, a organisé, mercredi soir au domicile de feu Veten Ould Rgueibi, un gigantesque rassemblement populaire, pour apporter son soutien aux réformes constitutionnelles, objet du référendum su 5 août prochain.

On notait entres autres personnalités présentes, le général Moulaye Ould Boukhreiss, les notables Mohamed Aly Ould Abdel Majid, Mohamed Ould Ewah, le colonel Sidi Ould Riha, le Président de la Zone Franche de Nouadhibou, Mohamed Ould Dah, le député de Fdérick El Wenane Ould Bobbih Ould Avreyitt, le député de Zouérate, le maire du Ksar, les ambassadeurs Mohamed Lemine Ould Haycen et Mohamed Mahmoud Ould Dahi, le directeur général du port autonome de Nouakchott dit Port de l'Amitié, Hacena Ould Ely, l'ancienne ministre Boutrigha Mint Kaber, le député Ahmed Ould Sid'Ahmed, plusieurs cadres de l'administration et d'entreprises publiques et parapubliques.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.