Sénégal: Meeting de soutien à BBY à Gorée - Les insulaires égrenent leur chapelet de dol&ances...

24 Juillet 2017

De l'absence de députés goréens à l'Assemblée Nationale, le chômage des jeunes, les problèmes de la liaison maritime sans pour autant oublier le manque de financements pour les femmes, les populations de l'île de Gorée n'en finissent pas de lister leurs doléances.

«Gorée est restée 57 ans sans avoir un seul député pour exposer nos problèmes alors que nous avons un laboratoire de savoirs », a déploré la conseillère municipale, Aida Guèye. Mieux, dit-elle, « on a que notre chaloupe et donc on doit nous donner ce qui nous en revient ».

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.