Burkina Faso: 8es Jeux de la Francophonie - L'or et le record pour Fabrice Zango

C'est fait ; le Burkina vient d'accrocher une première et prestigieuse médaille à son cou. Il s'agit de la plus convoitée, l'or, remportée par le triple-sauteur Fabrice Zango. Le lundi 24 juillet 2017 au stade Félix Houphouët Boigny, il a réalisé un bond de 16,92 m, battant le record national qui était de 16,91 m et son propre record (16,85m).

Le Burkina a désormais son Kangourou. Il s'appelle Fabrice Hugues Zango. L'étudiant a pulvérisé la concurrence le lundi 24 juillet 2017 dans la compétition de triple-saut à Abidjan lors des 8es jeux de la francophonie. Il remporte la médaille d'or, la toute première pour un pays qui courait derrière un métal, toute matière confondue.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.