Mali: Marchés Publics - L'ARMDS arme les collectivités locales et le secteur privé

Deux sessions de formation destinées à renforcer les capacités des acteurs de la commande publique sur les procédures nationales de passation, d'exécution, de contrôle et de règlement des marchés publics et des délégations de service public a été organisés par l'Autorité de Régulation des Marchés Publics et des Délégations de Service Public (ARMDS) sous la présidence de Dr Alassane Ba.

A cette occasion, Dr Ba a fait savoir qu'en 2016, 1627 marchés ont été passés par les autorités contractantes pour un montant total de 696 095 265 670 FCFA soit plus du double du volume des marchés passés en 2010 qui s'élevait à 313 984 283 869 FCFA.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.