Cameroun: La machine à fabriquer des talents s'ébranle

Dans les jours à venir, des techniciens et spécialistes parcourront villes et villages du Cameroun à la recherche des futurs Roger Milla et Samuel Eto'o qui vont intégrer l'Académie nationale de football(Anafoot). C'est l'une des décisions majeures du premier conseil d'administration de l'Académie tenu le 16 août 2017 à Yaoundé sous la présidence de Issa Hayatou, président dudit conseil.

La réunion a débouché sur le projet de détection des jeunes talents disséminés à travers le territoire. « Nous avons créé dix pôles régionaux et nommé les responsables qui vont aller dans les régions, départements et villages du Cameroun chercher la perle rare », a annoncé le directeur général de l'Anafoot.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.