Cameroun: Au tribunal, Amadou Vamoulké dénonce les renvois

L'indisponibilité de Polycarpe Abah Abah, coaccusé, à l'audience d'hier, a été à l'origine d'un nouveau report.

Quinze minutes d'audience à peine et le collège des juges du Tribunal criminel spécial (Tcs) annonce le renvoi de l'affaire au 19 septembre prochain. Motif évoqué : l'absence de Polycarpe Abah Abah qui, pour la deuxième fois consécutive, était appelé à comparaitre à la Cour suprême dans l'affaire du Crédit foncier. Un renvoi qui a l'air d'agacer grandement l'ex-directeur général (Dg) de la Cameroon Radio Television (Crtv) qui, sur le coup, se lâche : «C'est comme ça qu'ils font. Renvoi, renvoi, renvoi».

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.