Afrique: Afrobasket Dames 2017 - Le Nigéria déroule devant la RDC

Le Nigeria a obtenu un second succès dans l'Afrobasket Dames 2017 en dominant la République démocratique du Congo. Mais ce fut plus difficile, au départ, pour le Nigeria face à la RD Congo. Et grâce au métier de ses joueuses le Nigéria a gagné par 84 à 47.

Contre des Congolaises en manque de solution offensive, avec des choix tactiques surprenants de la part du coaching staff, les Nigérianes n'ont rencontré aucune difficulté à dérouler leur jeu collectif avec trois joueuses marquant au moins dix points. L'ailière Ndidi Madu est à nouveau sortie pour 5 fautes. Jennifer Atonye Nyingifa a marqué 13 points, Upe Atosu 12 points et Nkechi Akashili 11 points.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.