Tunisie: La crise n'est pas gouvernementale !

23 Août 2017

La crise économique et financière que nous vivons depuis quelques années, imputable au laxisme montré par l'Etat, du fait de l'effervescence sociale ayant tout naturellement fait suite à la révolution, nécessite aujourd'hui deux réagencements fondamentaux urgents : l'un au niveau de l'autorité de l'Etat, du fonctionnement des institutions républicaines et de leurs rapports mutuels, l'autre intervenant sur les choix structurels en matière économique et sociale.

Des réagencements qui interpellent la «majorité»

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.