Afrique: Retombées de l'élimination de la RDC au Chan/Kenya 2018 - Mwinyi Zahera et tout son staff suspendus !

À la Suite de cette suspension, l'actuel sélectionneur adjoint des Léopards seniors de la RDC ne sera pas en stage avec l'équipe nationale du 26 au 30 août à Rabat au Maroc.

L'entraîneur principal des Léopards locaux de la RDC, Zahera Mwinyi, vient d'être suspendu à titre préventif par la Fédération congolaise de football association (Fécofa), a-t-on appris d'une source proche de la Fédération. Outre l'intéressé, les autres membres du staff technique, en l'occurrence ses deux adjoints, Mukeba Katotola Jean-David, communément appelé Chico, et Shungu Raoul Jean-Pierre, ainsi que l'entraîneur des gardiens, l'ancien international Paulin Tokala, écopent également cette suspension.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.