Congo-Brazzaville: Faune - Une forte recrudescence du braconnage d'éléphants au nord Congo

L'équipe de patrouille de la lutte anti-braconnage du Projet Espace Tridom Interzone Congo (ETIC) a rapporté, le 23 août à Brazzaville, l'arrestation de deux braconniers, Félicien Logo Ebab et Pépin Blaise Momata sur la rivière Dja (frontière Congo- Cameroun).

Ces derniers sont suspectés d'avoir participé à l'abattage de 4 éléphants dans le parc national de Nki (Cameroun) mais ils ont avoué, lors de leurs interrogatoires, avoir abattu 10 éléphants et avoir déjà vendu les trophées.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.