Sierra Leone: Inondations en Sierra Leone - 810 personnes toujours portées disparues

En Sierra Leone, 11 jours après les pires inondations qu'a connues Freetown, le bilan du nombre de disparus a augmenté. Selon le porte-parole du gouvernement Abdulai Bayratay, le chiffre est passé de 600 à 810 personnes. Toujours selon les autorités, le bilan des morts confirmé vient de légèrement dépasser les 500. Le dernier bilan en date faisait état de 499 tués, dont 159 enfants.

Le chiffre de 810 disparus circulait depuis plusieurs jours au sein d'ONG qui collaborent avec les services de secours sierra-léonais et vient d'être confirmé par les autorités. Jusqu'à présent, il était officiellement évalué à 600.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.