Mauritanie: Conférence de presse des participants au séminaire de la BCM

Les participants au séminaire de la BCM sur « l'histoire et l'évolution des moyens de paiement en Mauritanie » ont, au cours d'une conférence de presse organisée jeudi soir au Musée national à Nouakchott, souligné que la rencontre leur a permis de discuter de tous les sujets en rapport avec le thème du séminaire et de sortir avec un ensemble de recommandations importantes qui auront à jouer un rôle important dans l'atteinte des objectifs fixés.

Le directeur général de l'administration à la Banque Centrale de Mauritanie, M. Ethmane Brahim Moktar et le directeur du trésor public, M. Mohamed Lemine Ould Dhehbi ainsi que les responsables des ateliers ont indiqué que ce séminaire, qui a été marqué par la participation d'experts nationaux et de leurs homologues d'Allemagne, de France et du Canada, ne manquera pas d'avoir des répercussions positives sur le système bancaire mauritanien, notamment en ce qui concerne le développement des moyens de paiement et autres transactions numériques y afférentes.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.