Afrique du Nord: Elim Mondial 2018 - La Libye aussi veut rejouer contre la Tunisie

18 Septembre 2017

Conséquence de la décision de la FIFA de rejouer le match Afrique du Sud - Sénégal pour « manipulation » de la rencontre par l'arbitre Joseph Lamptey, la Libye a également introduit une plainte auprès de l'instance internationale pour que son match face à la Tunisie dans les éliminatoires du Mondial 2018 soit également reconsidéré.

Disputé en novembre 2016, le match avait été perdu par les Chevaliers de la Méditérrannée 0-1. Une rencontre durant laquelle la Libye s'est vue injustement refusée un but, son capitaine expulsée et le but tunisien inscrit sur un penalty litigieux.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.