Afrique de l'Ouest: Tournoi de l'UFOA - Le coach sénégalais dénonce "les erreurs d'arbitrage" contre la Côte d'Ivoire

Moustapha Seck, l'entraîneur de l'équipe locale de football, a dénoncé "les erreurs d'arbitrage et la mauvaise organisation" qui selon lui ont privé le Sénégal d'une qualification en demi-finale du tournoi de l'Union des fédérations ouest-africaines de football (l'UFOA), suite au match nul (0-0) des Lions locaux contre la Côte d'Ivoire, mardi.

"Nous devions gagner ce match, j'estime que nous l'avons fait avec un but valable refusé par l'arbitre", a expliqué le technicien sénégalais, faisant référence à la réalisation de l'attaquant de Génération Foot, Amadou Dia Ndiaye, non accordé.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.