Congo-Brazzaville: L'IFC lance sa nouvelle saison culturelle en poésie et musique

La nouvelle saison 2017-2018 de l'Institut français du Congo (IFC) de la ville océane débutera du 25 au 30 septembre avec l'atelier de création de Sonny Troupé et, du 3 au 7 octobre, il y aura la semaine des cultures urbaines (musique et danse) ainsi que l'atelier de création avec la rappeuse Casey.

La nouvelle saison culturelle permettra à l'IFC d'ouvrir ses portes à de nombreux spectacles vivants avec une programmation qui regorge de nouveautés en tous genres. Il s'agit là d'un envol vers de nouveaux horizons, l'occasion de faire le plein de théâtre, de comédie, d'humour, de conte, de poésie, de musique, de danse, avec une saison qui promet d'être forte en émotions. Le top a été donné par Fabienne Bidou, directrice déléguée de l'IFC, en présence de Jean-Luc Delvert, consul général de France à Pointe-Noire. Pendant cette journée d'ouverture, la poésie et la musique ont une fois de plus résonné dans la salle de spectacles de l'IFC, donnant ainsi place à une nouvelle épopée.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.