Cote d'Ivoire: Lille - Ibrahim Amadou reconnait les erreurs de son équipe

23 Septembre 2017

Ibrahim Amadou se veut clair et le reconnait. Contre Monaco, Lille n'a pas été à la hauteur et ne mérite pas mieux que la correction (4-0) qu'il a reçu. Pour le défenseur franco-ivoirien, le Losc s'est laissé battre.

« On fait beaucoup trop d'erreurs. On ne va pas gagner de match à ce niveau avec de telles erreurs... On essaie de jouer comme on le fait à l'entraînement, mais aujourd'hui nous n'étions efficace ni derrière ni devant. On ne marque pas de but mais on en prend, donc c'est très compliqué pour nous en ce moment », a réagi Amadou au micro de Canal+ après le match.

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.