Maroc: La réalisatrice marocaine Houda Benyamina s'essaie à la série US

Caméra d'or au Festival de Cannes en 2006 et César du meilleur premier film, l'hiver dernier, grâce à Divines, Houda Benyamina va complètement changer d'horizon. La réalisatrice marocaine a signé avec la chaîne américaine TNT pour réaliser le pilote de «Deadlier Than The Male», une nouvelle série à mystères, dont elle sera également la productrice.

La série suivra trois personnages au passé mystérieux et troublant : une jeune femme complice d'un meurtrier, un tueur en série qui a purgé sa peine et cherche désespérément la rédemption et une mère qui recherche sa fille disparue. Cette dernière souhaite profiter de l'expérience du tueur pour l'aider dans sa quête. Au fil du temps, les antécédents des protagonistes et leurs motivations vont devenir de plus en plus sombres au point que la distinction entre victime et agresseur devient floue.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.