Tunisie/Egypte: Al Ahly / Al-Badri - « Mon équipe est capable de surmonter l'obstacle tunisien »

Al Ahly d'Egypte rencontre l'Etoile sportive du Sahel à l'occasion du match retour des demi-finales de la Ligue des Champions ce dimanche à Alexandrie. L'Etoile du Sahel a remporté une victoire à minima, chez elle, devant Al Ahly (2-1) concédant un but qui pourrait valoir de l'or au champion égyptien.

Trois victoires, deux matches nuls : tel est le bilan, d'Al Ahly chez lui dans cette Ligue des champions de la CAF. Mais attention, c'est aussi celui de l'Etoile du Sahel à l'extérieur ! La rencontre entre Tunisiens et Egyptiens paraît plus indéchiffrable. Comment ne pas se souvenir qu'en quarts de finale, après avoir concédé le nul chez lui face à l'Espérance de Tunis, Al Ahly était parti pour ne pas se qualifier... et, à l'arrivée, il était allé toucher le jackpot au Stade de Radès.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.