Congo-Brazzaville: Pascal apprête son costume

Disons Pascal Tsaty Mabiala. Le premier secrétaire de l'Union panafricaine pour la démocratie sociale (Upads) donne dans ce que l'on pourrait appeler les prémices d'un changement de cap, mais sans doute de statut.

La déclaration qu'il a rendue publique, le 17 octobre, apparentée à une rentrée politique en formalise la démarche tout tranquillement. A la tête du principal parti de l'opposition ayant des élus au Parlement, on note une refonte de son discours dictée- cela peut être une simple présomption de notre part- par les responsabilités qui attendent le chef constitutionnel de l'opposition.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.