Algérie: Amical - L'Algérie refuse la proposition de l'Iran

La Fédération Algérienne de Football a repoussé une offre de son homologue de l'Iran qui a transmis un courrier en vue de solliciter un match amical dans le cadre de la trêve internationale prévue en novembre.

Classé 26è mondiale, l'Iran s'est qualifiée pour le mondial de 2018 qui aura lieu en Russie. Les iraniens cherchent des opportunités pour affronter des sélections africaines. En stage en Australie, les Iraniens étaient prêts pour débourser les frais de voyage pour arriver en Algérie pour jouer contre les Verts.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.