Mauritanie: Le Premier ministre supervise le démarrage des travaux du séminaire pour l'investissement dans les ressources animales

Le Premier ministre Monsieur Yahya Ould Hademine a supervisé, lundi matin au Palais des Congrès à Nouakchott, le démarrage des travaux du séminaire sur l'investissement dans le domaine des ressources animales en Mauritanie.

Ce séminaire organisé par le ministère de l'Élevage en collaboration avec l'Organisation Arabe pour l'investissement et le développement Agricole (AAAID), la Chambre de commerce et d'industrie d'Al-Charika et l'Union des Chambres du Conseil de Coopération du Golfe vise à faire connaître les potentialités nationales dans le domaine des ressources animales et la présentation de projets bien ficelés qui ne demandent qu'à être financés, en plus d'une meilleure connaissance du climat des affaires, du code de l'investissement et des facilités offertes aux investisseurs.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.