Sénégal: Festival international du film de famille - L'education familiale en débat

17 Novembre 2017

Le festival international du film de famille qui est à sa troisième édition s'est ouvert, hier jeudi 16 novembre 2017 à la maison de la culture Douta Seck. Pendant trois jours, les acteurs vont discuter du thème suivant : «l'éducation familiale en question»

Face à la presse hier, jeudi 16 novembre, Alassane Cissé, qui s'est prononcé au nom de Baba Diop, délégué du festival, qui est actuellement en déplacement, a confié que «le budget s'élève à 7 millions F CFA, mais nous nous sommes retrouvés qu'avec 500.000 F CFA». Néanmoins, il affirme que le festival a bénéficié d'un important appui logistique de la direction de la cinématographie.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.