Ile Maurice: Riaaz Gulbul - Derrière sa volte-face contre son oncle Raouf Gulbul

18 Novembre 2017

Oncle et neveu s'affrontent. L'un dément l'autre. Devant la commission d'enquête sur la drogue mercredi 15 novembre, Riaaz Gulbul a, dans son témoignage, incriminé Raouf Gulbul. Moins d'une semaine après la dernière audition de l'avocat. Qu'y a-t-il derrière cette animosité entre les deux hommes ?

Le point de départ : la démission de Riaaz Gulbul du cabinet de son oncle. Il y travaillait comme secrétaire et clerc. Pour justifier son départ, il expliquera à Paul Lam Shang Leen qu'il y a eu «une prise de bec personnelle au niveau de la famille», sans entrer dans les détails. En revanche, Raouf Gulbul, lettre de démission en main, avance qu'il a mis son neveu à la porte parce que ce dernier le volait.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.