Cameroun: La crise anglophone s'invite à l'assemblée Nationale - Les travaux suspendus

23 Novembre 2017

Pour le député issu de cette région en proie aux velléités sécessionnistes, il est temps que la chambre entière se prononce sur la question anglophone qui secoue le Cameroun depuis un an « Depuis un an, nous siégeons sans aucune discussions sur la crise anglophone » S'en est suivi un chahut indescriptible dans la salle.

Les députés sdf sont monté au créneau pour chanter « Le pays va mal, nous voulons le changement ». Réponse du président de l'assemblée Nationale, député Rdpc « Le pays va bien, c'est le sdf qui va mal ». Finalement, les travaux ont été suspendus par le président de la chambre.

AllAfrica publie environ 500 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.