Gabon: Inauguration du guichet de l'ANPI

17 Janvier 2018

En présence du Premier ministre, du ministre de la Promotion des investissements privés, du Commerce et de l'Industrie, des membres du gouvernement et du Maire du 4ème Arrondissement de la commune de Libreville, Ali Bongo Ondimba a inauguré le guichet de l'investissement de l'ANPI. Libreville, le 15 janvier 2018 -

Le Président de la République, Son Excellence Ali Bongo Ondimba, a procédé ce lundi à l'inauguration du guichet de l'investissement de l'Agence nationale de promotion des investissements du Gabon (ANPI). « Je suis satisfait de voir qu'enfin nous nous dotons d'un instrument important. Nous avons coutume de dire que le temps c'est de l'argent et nous voulons accélérer le développement de notre pays. Et cet outil, aujourd'hui nous permet de faciliter toutes les démarches de ceux qui veulent investir dans notre pays », a déclaré le chef de l'Etat. Concrétisation de la promesse du chef de l'Etat de faire du Gabon une destination d'affaires, ce guichet unique de l'Investissement permettra de réduire les coûts réels d'immatriculation et de développement des entreprises mais aussi de raccourcir les délais de formalisation à 24h.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.