Cote d'Ivoire: Transfert de la capitale - La BCEAO va installer une partie de ses activités à Yamoussoukro

18 Janvier 2018

Le transfert de la capitale politique de la Côte d'Ivoire suit son cours. La Banque centrale des états de l'Afrique de l'ouest (BCEAO) va transférer une partie de ses activités à Yamoussoukro.

En vue de réaliser ce projet, le gouvernement ivoirien, lors de sa réunion hebdomadaire tenue le mercredi 17 janvier, a adopté une communication relative à la cession de plus de 30 hectares de parcelle de terrain dans la zone administrative de la commune, à l'institution bancaire.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.