Ile Maurice: Berguitta - Gros dégâts au Riverland Sports Club

Les rafales et fortes averses associées à la forte tempête tropicale Berguitta ont sérieusement amoché le Riverland Sports Club, à l'entrée de Tamarin. La rivière qui longe le club est sortie de son lit, saccageant les installations extérieures (restaurant, piscine, courts de tennis, terrain de foot/rugby...).

Les jouets en plastique que l'on peut apercevoir au bout du terrain de football du Riverland proviennent de l'école Paul et Virginie, dont l'entrée est indiquée par le panneau blanc au fond. Emportés par les flots, ils ont franchi les portes de l'école, traversé la route et sauté le pont pour atterrir au bout du terrain.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.