Togo: La Cédéao brandit la menace de sanctions

18 Janvier 2018
Togonews (Lomé)

Robert Dussey, le chef de la diplomatie togolaise et président du conseil des ministres de la Cédéao s'est une nouvelle fois rendu à Bissau jeudi pour tenter de dénouer la crise politique qui dure depuis 3 ans. Il avait à ses côtés Naby Youssouf Kiridi Bangoura, secrétaire général de la présidence de Guinée.

Ce petit pays d'Afrique de l'Ouest est en proie à une crise en raison d'un bras de faire entre le président José Mario Viaz et son parti, le PAIGC, depuis le limogeage de Domingos Simoes Pereira, président du PAIGC, au poste de Premier ministre, en août 2015.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.