Mali: Les onze créateurs piègés à domicile

Le coup d'envoi des compétitions interclubs de la CAF, Total 2018, a été donné vendredi à partir du stade Modibo Keïta de Bamako et le match ayant opposé les Onze Créateurs maliens au CR Bélouizdad d'Algérie. Cette première manche pour le compte du tour préliminaire de la coupe de la confédération total 2018.

Devant des gradins presque vides, la partie est équilibrée au début avec une première menace, très sérieuse, pour les algériens. 24' Youcef Bechou le jeune attaquant du CRB déborde sur l'aile droite et sert Karim Aribi qui ouvre le score, mais sa joie sera de très courte durée. L'arbitre refuse le but pour une position de hors-jeu.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.