Afrique: CAF Ligue des Champions - L'Aigle Noir de Sétif veut prendre son envol dès la manche aller

L'ES Sétif est appelé à bien négocier sa sortie dimanche face aux Centrafricains du Real Bangui en match comptant pour le tour préliminaire de la CAF Ligue des Champions. Mal en point en championnat avec cinq matchs sans victoire, l'ESS aura à cœur de prendre option dès ce match aller.

Sur la pelouse flambant neuve du stade du 8-mai 1945, et en l'absence de son public, huis clos oblige, l'Entente devra se méfier d'une équipe de Bangui qui ne compte pas effectuer le déplacement à Sétif en victime expiatoire. L'entraîneur des Sétifiens, Abdelhak Benchikha, arrivé en décembre dernier en remplacement de Kheïreddine Madoui, parti à l'ES Sahel (Tunisie), est appelé plus que jamais à mener son équipe vers la victoire pour éviter la crise face à un adversaire qui reste, a priori, à la portée de l'Aigle Noir.

...

AllAfrica publie environ 500 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.