Afrique: CAF Ligue des Champions - Le Réal de Bangui n'est pas à Sétif pour limiter les dégâts

L'Olympique Réal de Bangui défie ce dimanche l'ES Sétif en match aller du tour préliminaire de la CAF Ligue des Champions. C'est la première fois depuis 2012 qu'un club centrafricain participe à une compétition internationale.

En 2012, justement le même Olympique Réal de Bangui a été éliminé au premier tour de la Ligue africaine des Champions par le Kano Pillard du Nigeria après une défaite sur un score de 5-1 à Kano au Nigeria. Il obtiendra un nul 0-0 à Bangui au match retour. Pour cette nouvelle aventure continentale, le club champion de la RCA n'a pas du tout l'intention de faire de la figuration. Raison pour laquelle, le Réal de Bangui ne compte pas effectuer le déplacement à Sétif en victime expiatoire.

...

AllAfrica publie environ 500 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.