Centrafrique: 2017, une année meurtrière pour la République centrafricaine

communiqué de presse

L'année dernière, la République centrafricaine a connu des niveaux de violence à l'encontre de la population civile rappelant les mois les plus sanglants du conflit qui avait déjà ébranlé le pays en 2013-14. Des dizaines d'attaques ont notamment eu lieu contre des structures médicales, privant la population de soins médicaux vitaux.

« La première balle a touché une fille de treize ans, raconte Christelle. Je me suis jetée à terre alors qu'ils continuaient à tirer. Une balle m'a touchée à la cheville.

...

AllAfrica publie environ 500 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.