Tunisie: Elaboré dans la précipitation

22 Février 2018

Le projet de loi organique N°103/2017 relatif à la création du programme «Amen social» pour la promotion des catégories pauvres et à revenu limité, a été «élaboré dans la précipitation, ce qui s'est répercuté négativement sur son contenu», a estimé le sociologue Ahmed Belaid Awled Abdallah.

Invité par la commission parlementaire de la santé et des affaires sociales pour faire part de ses observations concernant ce projet de loi, le sociologue a souligné que ce texte élaboré par le ministère des Affaires sociales présente une série de lacunes au niveau des concepts.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.