Congo-Brazzaville: Bruxelles - Conférence sur l'investissement au pays

Dans le cadre de la poursuite de la campagne de promotion du Congo et de ses opportunités d'investissements, la directrice générale de l'Agence de promotion des investissements (API), Annick Patricia Mongo, a animé le 22 février à Bruxelles, une conférence devant un parterre d'entrepreneurs belges.

La conférence sur l'investissement au Congo Brazzaville s'est déroulée à la chambre de commerce Belgique-Luxembourg ACP de Bruxelles en présence du nouvel ambassadeur du Congo en Belgique Léon Raphaël Mokoko, de Jean Omer Mpeho, vice-consul honoraire du Congo au Royaume Uni et en Irlande, Urbain Otsala, ministre conseiller, du président de la chambre de commerce Belgique-Luxembourg ACP, Guy Bultynck, sur une modération de Césaire Boukoulou.

...

AllAfrica publie environ 500 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.