Namibie: Institut inter-Etats de Loudima - L'ambassadeur de Namibie satisfait des conditions d'apprentissage des élèves

Reçu en audience le 27 février par le ministre de l'Enseignement technique et professionnel, de la formation qualifiante et de l'emploi, Antoine Thomas Nicéphore Fylla Saint Eudes, l'ambassadeur de la République de Namibie au Congo, Vilio H. Hifindaka, n'a pas caché sa satisfaction quant aux conditions dans lesquelles plus de 200 élèves apprennent.

Inauguré le 22 octobre 2014, l'institut de formation technique et professionnelle de Loudima présentera cette année ses premiers candidats au baccalauréat technique et professionnel. En effet, l'institut inter- Etats de Loudima forme dans les domaines des sciences et technologies de l'industrie et du développement durable ; maintenance des équipements industriels ; bâtiments et travaux publics ; production des cultures vivrières et industrielles ; productions animales et hôtellerie.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.