Afrique de l'Ouest: OMVS - Le Haut-Commissaire magnifie les bons résultats du PGIRE

Dakar — Le Haut-Commissaire de l'Organisation pour la mise en valeur du fleuve Sénégal (OMVS), Hamed Diane Semega a insisté sur les bons résultats du Programme de gestion intégrée des ressources en eau (PGIRE) dont la première phase a touché une population bénéficiaire de deux millions de personnes.

Cette première phase développée entre 2007 et 2013 s'attèle à faire que les différents projets aient un impact direct sur le quotidien des populations, a dit M. Semega, lundi, au cours de la cérémonie officielle de la première édition des Journées de l'OMVS organisée pour célébrer les 45 ans de l'institution.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.