Burkina Faso: Association des raffineurs et distributeurs africains - Le Burkinabé Hilaire Kaboré succède au Camerounais Talba Malla

Hilaire Kaboré promet aussi de faire de la qualitédes produits pétroliers etdes spécifications (une quête partagée par les gouvernements du continent aussi bien que par les populations) son cheval de bataille, dans la poursuite des actions de son prédécesseur.

Ouverte lundi, la 13e assemblée générale de l'association des raffineurs et distributeurs africains (Ara) s'est achevée, mercredi après-midi. Point d'orgue de cette journée : l'élection d'un nouveau président pour les douze mois à venir. Sur proposition du Secrétaire exécutif, l'Ivoirien Joël Dervain, l'assemblée a porté son choix sur Hilaire Kaboré, directeur général de la Société burkinabé des hydrocarbures (Sonabhy) pour succéder à Ibrahim Talba Malla de la Sonara, la raffinerie du Cameroun.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.