Comores: Crise à Mayotte - Le gouvernement comorien craint des expulsions massives

La crise qui dure depuis un mois à Mayotte préoccupe les autorités comoriennes. Vendredi 16 mars, c'est le ministre des Affaires étrangères qui a interrompu un déplacement pour rentrer à Moroni rencontrer l'ambassadrice de France en Union des Comores. Le gouvernement craint des expulsions massives par la police aux frontières. Reportage.

Si l'on expulse régulièrement les Comoriens de Mayotte cela ne sera pas toléré durant cette crise, assure avec fermeté Mohamed El-Amine Souef, le ministre des Affaires étrangères.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.