Cameroun: William Sollo aux arrêts, Atangana Kouna introuvable à son domicile

L´ancien directeur général de la Camerooon Water Utilities se trouve en ce moment dans les locaux de la police judiciaire.

Par le passé, le "blanc d´Akono" avait été « auditionné à plusieurs reprises, par le lieutenant-colonel Ahmadou Dahogobiri, chef du service de la cellule centrale de recherche judiciaire au secrétariat d'Etat à la Défense (Sed),en charge de la gendarmerie dans le cadre d'une requête expresse du procureur de la république, près le Tribunal criminel spécial (Tcs), consécutive à une dénonciation de l'Agence nationale d'investigation financière (Anif). Il lui était reproché des transactions financières ayant occasionné des sorties de fonds d'un montant de près de 350 millions de francs, au profit de plusieurs présumés prestataires de services, ceci en l'espace de 5 mois ».

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.