Cote d'Ivoire: Bagarres récurrentes entre syndicats - La police déguerpit les "Gbaka" et "wôrô wôrô" à la gare Bassam

Les minicars de transport en commun communément appelés "Gbaka" ainsi que les taxis intercommunaux appelés "wôrô wôrô" opérant habituellement au niveau du carrefour de la gare Bassam à Treichville, ont été priés de quitter les lieux.

Du côté du boulevard Nanan Yamousso, en face du centre commercial Koubeïssi dans ladite commune, où ils ont créé une gare routière, « ce sont des bagarres récurrentes entre syndicats de transporteurs, qu'il était donné d'assister », a témoigné un commerçant.

...

AllAfrica publie environ 500 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.