Ile Maurice: Performance en 2017 - La revanche de l'industrie du thé sur l'histoire

Dans les années 80, on arrachait les plants de thé pour faire de la place à des plantations de canne à sucre.

L'industrie de la culture de la canne à sucre et de la production du sucre de même que l'industrie du thé ont été contraintes à se réinventer à cause d'un avenir incertain. Mais au bout du compte, l'industrie de la culture de la canne et de la production du sucre laisse des plumes alors que l'industrie du thé prend son envol, même si cette percée n'est pas d'une grande ampleur. Les dernières données de Statistics Mauritius émises ce mois-ci et compilées dans un document intitulé Agricultural and Fish Production-Year 2017 en donnent un aperçu.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.