Ile Maurice: Metro Express - Aucune garantie que les rails ne finiront pas à la fonderie

Tout n'a pas été vendu à Maurice et à l'étranger, après le démantèlement des trains à Maurice.

La preuve : les travaux et fouilles sur le chantier du Metro Express, à Rose-Hill, ont mis au jour des rails, qui sont des vestiges de 100 ans d'histoire destrains, de passagers et de marchandises ayant sillonnéle pays de 1864 à 1964. Mais qu'en sera-t-il du sort de ces rails ? À en croire des acteurs du secteur, il n'y a aucune garantie que cette ferraille ne finira pas à la fonderie.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.