Angola: Les quartiers environnants Catoca bénéficieront de projets agricoles

Saurimo — Les villages environnants la Société Minière de Catoca, Luenda, Caxita-Muandonje, Sacachima, Muatoio, Sapopo et Caicanga-Mwachamba, qui sont éloignés d'environ 20 kilomètres de Saurimo (Lunda Sul) bénéficieront cette année, des projets tels que l'agriculture et la pisciculture, en vue d'assurer une plus grande durabilité des familles et de réduire la pénurie alimentaire.

S'adressant à la presse, dans le cadre des inaugurations dans ces localités de systèmes d'eau par le gouverneur par intérim, Evanerson Caputo, le directeur général adjoint de Catoca pour le secteur technique, António Galiano, a dit qu'en plus de ces projets, il y avait encore ceux de l'éducation et du sport.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.