Ile Maurice: Transferts à la State House - La présidente esseulée...

Un acte prémédité ? Au moins trois fonctionnaires affectés à la State House, considérés comme proches de la présidente de la République, ont été transférés. Au niveau du Prime Minister's Office, apprend-on, l'objectif serait d'esseuler autant que possible Ameenah Gurib-Fakim pendant ses derniers jours au Réduit. Elle démissionne le vendredi 23 mars.

Ainsi, lundi 19 mars, ces fonctionnaires ont reçu leurs lettres de transfert. Transfert qui a pris effet hier, mardi 20 mars. Il nous revient que ces trois fonctionnaires, qui ont travaillé sur plusieurs dossiers, sont au courant de ce qui s'est passé à la State House ces 18 derniers jours. Surtout après que l'affaire Platinum Card a été dévoilée au grand jour.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.