Mali: Le Pm à Kidal - Une revanche sur l'histoire

analyse

C'est en principe aujourd'hui, 22 mars, que le Premier ministre malien, Soumeylou Boubeye Maïga (SBM), foulera le sol de Kidal. La grande question qui taraude tous les esprits est de savoir si oui ou non, ce déplacement sera effectif.

Et dans l'hypothèse où il mettrait les pieds dans la citadelle imprenable de la CMA (Coordination des mouvements de l'Azawad), une autre question est de savoir si les maîtres absolus des lieux vont l'accueillir en tant qu'ami ou en personne indésirable. Ces questions sont d'autant plus pertinentes que dans le passé, les déplacements des Premiers ministres dans cette localité, ont toujours été mouvementés.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.