Afrique: Coupe de la CAF - CR Belouizdad/Draoui - «Une qualification se joue en deux rencontres »

La Confédération Africaine de Football a procédé au tirage au sort des matches de barrage la Coupe de la CAF, ce mercredi au Caire. Le CR Belouizdad d'Algérie, tombeur lors du précédent tour des Zambiens de Nkana FC, n'a pas été épargné par le tirage puisqu'il affrontera la coriace équipe ivoirienne de l'ASEC Mimosas, 25e fois champion de son pays et vainqueur de la Ligue des champions en 1998. Zakaria Draoui, le capitaine belouizdadi s'est exprimé au sujet du tirage au sort.

«Une qualification en coupe d'Afrique se joue en deux rencontres. La première manche se déroulera à Abidjan. Il faudra donc bien négocier la première manche prévue là-bas. Par la suite, on va penser au match retour au 20-Août. Lors du précédent tour, on a réussi à se qualifier après avoir réussi une bonne performance chez nous. On était à l'aise en Zambie. Maintenant, on doit faire le maximum pour bien négocier la première manche».

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.