Afrique: Amical - La Tunisie ne veut pas faire de cadeau à l'Iran

La Tunisie dispute ce vendredi le premier de ses matches de préparation avant la Coupe du Monde 2018. Devant son public au stade de Rades, les Aigles de Carthage seront opposés à l'Iran. Ce match constituera une première occasion pour le staff technique de la sélection tunisienne pour tester les nouveaux joueurs convoqués.

Face à la presse, le sélectionneur de l'Equipe de Tunisie de football, Nabil Maaloul, a souligné l'importance du match amical Tunisie-Iran.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.