Afrique de l'Ouest: Soutien à l'industrie cacaoyère en Côte d'Ivoire et au Ghana - Amadou Gon Coulibaly salue l'engagement de la Banque mondiale et de la BAD

Rendre à César ce qui est à César. Au cours d'une table ronde organisée ce jeudi 19 avril à Washington DC, aux EtatsUnis, dans le cadre des réunions de Printemps du Fonds monétaire international (Fmi) et du Groupe de la Banque mondiale, le Premier ministre ivoirien, Amadou Gon Coulibaly, a salué l'engagement de la Banque mondiale et de la Banque africaine de développement (Bad) à soutenir la compétitivité du secteur du cacao en Côte d'Ivoire et au Ghana.

Une rencontre qui fait suite à une concertation, le 26 mars 2018 à Abidjan, entre les Présidents Alassane Ouattara de la Côte d'Ivoire et Nana Addo Dankwa Akufo-Addo du Ghana, dite « Déclaration d'Abidjan ».

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.