Afrique: L'USM Alger ne rigole pas

Comme il fallait s'y attendre, l'USM Alger, demi-finaliste de la précédente édition de la Ligue des champions, a pris dimanche les commandes du groupe D de la Coupe de la confédération Total, à la suite de son large succès sur les Tanzaniens de Young Africans (4-0).

Oussama Darfalou, le buteur maison des rouge et noir débloque la situation très rapidement à la 4e minute à la suite d'une belle tête, sur un centre de Rabie Meftah. Les Usmistes vont confondre par la suite vitesse et précipitation. Ils ratent un nombre incalculable d'occasions jusqu'à la demi-heure de jeu. Le défenseur Farouk Chafaï réussit le break. Il reprend un corner de Faouzi Yaya, d'un tir puissant met la balle hors de portée du gardien Rostand Youthe Jehu.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.